A vous mettre du Braum au cœur
S’ils n’atteignent évidemment jamais la popularité de League of Legends, ses spin-offs restent globalement de bonne facture et Song of Nunu ne fait pas exception à la règle. Une bonne pioche donc pour les joueurs PlayStation 5, PS4, et Xbox One, qui pourront poser leurs moufles sur le titre de Tequila Works dès le 31 janvier prochain.
Déjà sorti sur Switch et PC depuis plus de deux mois, Song of Nunu est avant l’histoire d’une amitié indéfectible, celle du jeune Nunu et de Willump, son hirsute compagnon. Paumé dans les steppes enneigées du Freljord, le duo est à la recherche de la mère du petit, et devra survivre dans des environnements aussi majestueux que dangereux. Parce que croyez-bien qu’entre les loups affamés, les blizzards et les chevaliers agressifs, ce ne sera pas une mince affaire.
Quelques énigmes, un peu de plateforme, une pincée de combats : la formule n’est pas exactement un parangon d’originalité. Mais qu’importe puisqu’elle est appliquée ici avec soin, et surtout par-dessus des champions à croquer. Bref, un univers plus froid que ses personnages, même s’il faudra serrer bien fort le pelage de Willump pour se tenir au chaud cet hiver. Coup de bol, il y a justement une touche dédiée aux câlins.