Ta mère la forêt
Sons of the Forest va bientôt s’extirper des terres de l’accès anticipé dans lesquelles il gambadait de mise à jour en mise à jour depuis tout juste un an. Sa version 1.0 sortira ainsi le 23 février prochain sur Steam. Et si vous aimez les balades champêtres entrecoupées de courses-poursuites avec des cannibales assoiffés de tripailles, on vous conseille vivement d’y jeter un œil.
Dans cette suite à The Forest, le joueur incarnera cette fois un militaire chargé de retrouver un milliardaire paumé. Une excuse parfaite en somme pour se retrouver à errer sur une île maudite où tous les moyens sont bons pour survivre. Il faudra donc se bâtir des cabanes, chasser des animaux, faire des réserves de victuailles, et surtout démembrer gaiment des mutants à l’anatomie des plus déplaisantes.
Parmi les nouveautés de ce second opus, on notera, en marge d’un beau lifting et d’une histoire inédite, la présence cette fois-ci de PNJ pour vous épauler dans vos lourdes tâches mais aussi un système de saisons, qui influera sur la faune ambiante et le comportement des autres prédateurs. Comme le premier jeu, Sons of the Forest sera aussi entièrement jouable en coopération, histoire de retrouver toutes l’ambiance conviviale de The Descent.