Mais où est Concord ?
Comme d’habitude avec l’offre PlayStation Plus Essentials, rien de bien fou mais entre Quidditch Champions, The Show 24 et Little Nightmares 2, il y aura tout de même de quoi toucher un peu à tous les genres pour ce mois de septembre.
On commence avec le jeu qui s’offre la plus grosse place sur le visuel promotionnel de Sony : Quidditch Champions. Si vous aimez les sorciers ou l’univers d’Harry Potter en général, vous serez servis avec un jeu de sport sur balai, dans lequel vous pourrez choisir d’incarner un poursuiveur, un batteur, un gardien ou attrapeur ; les quatre positions possibles dans ce sport interdit par la Convention de Genève. D’après les développeurs, le titre contiendra des arènes et cartes originales, mais aussi un mode carrière et du multi en ligne. Bref, autant dire qu’il y aura de quoi faire.
Histoire de rester dans un mood sportif, on continue avec MLB The Show 24. Là encore, il y aura des batteurs, mais un peu moins de balais puisqu’il s’agira tout simplement d’un jeu de baseball, ce qui n’était pas forcément évident à la lecture du titre pour les profanes. Enfin, l’excellent Little Nightmares 2 viendra clore le bal, avec un puzzle-platformer horrifique vous demandant de jongler entre deux personnages (Mono et Six) pour progresser jusqu’à la mystérieuse Signal Tower.
Les trois jeux seront disponibles à la fois sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5, à partir du 3 septembre et jusqu’au 30.