Liu Bei à l’honneur
Troisième et dernier contenu téléchargeable du season pass de Wo Long: Fallen Dynasty, Soulèvement à Jingxiang se paie aujourd’hui une bande-annonce pour préparer sa sortie le 12 décembre prochain.
Cette ultime épopée dans les Trois Royaumes se focalisera sur les forces de Liu Bei et leur combat contre les ravages causés par l’Elixir. De nouveaux généraux comme Lady Mi et Guan Ping seront de la partie, mais un certain Yuan Shu, autoproclamé fils des cieux et empereur des démons, sera là pour vous mettre des bâtons dans les roues.
Si cette trinité de noms ne vous évoque rien de plus que d’émoussés souvenirs de Dynasty Warriors, retenez non seulement que ce DLC fera interagir des ennemis et des boss inédits, mais qu’il mettra également entre les mains du joueur une nouvelle bête divine ainsi qu’une nouvelle arme : le fouet. On ignore d’ailleurs encore ses subtilités, mais à la vue de la vidéo, on serait tenté de dire que cette grosse lanière de cuir a l’air aussi rapide qu’efficace, avec notamment la possibilité de toucher les ennemis en zone.
D’autre part, des équipements exclusifs, et niveaux de difficultés supplémentaires feront leur apparition, en plus de ce que la Team Ninja appelle très mystérieusement “un nouveau système”. Système de quoi, me demanderez-vous ? Et pour être honnête on saurait trop quoi vous répondre. Navrée, il faudra attendre encore une petite semaine pour être fixé.