C’est une souris du futur, après tout
La RazerCon s’est déroulé samedi, un rendez-vous en ligne qui a permis à la marque aux 3 serpents d’annoncer de nouveaux produits destinés aux joueurs. C’est là qu’on se rend compte que Razer s’est beaucoup diversifié depuis le lancement de la Boomslang, sa première souris orienté gamer.
Durant l’événement, la marque a annoncé un fauteuil à écailles de serpent, de nouveaux boîtiers pour PC de bureau avec des néons Chroma, un micro pour streamer plutôt discret, une proposition abordable pour la gamme de PC portables Razer Blade et une peluche de serpent trop mignonne qui servira à financer Conservation International, une ONG qui vise à protéger les forêts un peu partout dans le monde.
Mais la plus belle annonce de la RazerCon reste sûrement le partenariat entre Razer et CD Projekt Red qui révèlent une Viper Ultimate aux couleurs de Cyberpunk 2077. Il faut avouer que ça en jette.
Utilisable en mode filaire ou sans fil à la volée, il s’agit de la souris la plus haute gamme de la marque, équipée de switch optiques pour des clics de précision laser. Rien que ça.
Pas de date de sortie pour l’instant, mais on a un prix : 179€. La même souris sans les couleurs de Cyberpunk 2077 est d’ailleurs actuellement bien moins cher sur Amazon. Si vous manquez cruellement de souris de jeu digne de ce nom…
Pour un stream de presque 9 heures, cela fait tout de même peu d’annonces. On est surtout sans nouvelles du fameux grille-pain Razer promis par le PDG Min-Liang Tan en 2019, longtemps un running gag de la marque né d’un 1er avril.