Et dévoile son histoire
Malgré les retours assez mitigés de We Happy Few, les petits développeurs de chez Compulsion Games sont loin d’avoir rendu leur tablier et pour preuve, ils viennent de partager un trailer centré sur les enjeux narratifs de South of Midnight. Une bonne nouvelle qui n’arrive d’aileurs pas seule puisque l’on sait maintenant que le titre sortira le 8 avril prochain.
Si comme nous vous aviez raté les premières annonces autour de South of Midnight, sachez qu’il s’agira d’un jeu d’aventure prenant place dans le Sud des Etats-Unis. Les joueurs y incarneront la jeune Hazel qui tentera de sauver sa mère mais aussi Prospero, sa ville natale, après avoir obtenu des pouvoirs magiques lui permettant de réparer les lien et soigner les esprits brisés.
En pratique, il s’agira donc de découvrir et explorer un monde à la frontière entre la réalité et le fantastique, puisque Hazel confrontera diverses créatures folkloriques afin de les calmer et comprendre les traumatismes qui les rongent. De quoi convaincre les plus récalcitrants, on l’espère, puisqu’il faut bien au moins reconnaître au jeu un style visuel saccadé assez marquant.