South Park : L’annale du Destin de nouveau repoussé
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! Chers amis, j’ai une triste nouvelle à vous annoncer ! South Park : L’annale du Destin, le prochain jeu de Trey Parker et Matt Stone, vient d’être repoussé ! Et c’est ainsi que le petit cœur de millions de fans pleure.
Oh non ! Là vous me broyez les couilles !
L’histoire se répète chez Ubisoft et il semblerait que le grand frère du Bâton de la Vérité emprunte le même chemin que son prédécesseur. Tout d’abord annoncé pour le 6 Décembre 2016, le nouveau RPG South Park avait été décalé à une date inconnue du premier trimestre 2017. Aujourd’hui après son bilan financier la firme française déclare repousser la sortie de son titre au courant de l’année 2017-2018. Si certain se plaignent des petites fourchette “on vous livre entre midi et 18h monsieur”, nous voila aujourd’hui dans une petite fourchette de 1 an… Merci Ubi. En effet au mieux le jeu sortira en avril 2017, au pire en mars 2018.
Bon s’ils en profitent pour améliorer leur jeu pourquoi pas, mais n’oublions pas que les reports sont rarement sains et témoignent souvent de développements difficiles. Gageons néanmoins qu’Ubisoft fera son maximum pour donner à la licence américaine le traitement qu’elle mérite. Du coup l’affaire est à suivre et on prie pour avoir rapidement une véritable date de sortie. En attendant moi… je les emmerde et je rentre à ma maison.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCleCd (PC) et sur Amazon (PS4 / Xbox One)
A trop faire attendre, il risque au final de décevoir énormément :/ Espérons qu’avec ces décalages ils rajoutent plus de contenus/nouveautés/améliorations :/
Je suis d’accord, à trop repousser ils prennent le risque de décevoir les fans impatients. D’un autre point de vue, il faut admettre que le premier titre était exceptionnel, autant sur la jouabilité que le respect du monde de South Park, des références et de la qualité. J’ose imaginer que le fait de repousser une fois de plus la sortie du jeu vient de l’ambition de surpasser le premier titre et s’appliquer au développement pour pondre un jeu d’exception, ce qu’attendent les fans dans le fond. Ils ont mis la barre très haut avec le premier, on croise les doigts pour le second !!!
Pour le coup,celui-là est vraiment pour les fans.
Mais pourquoiiiiiiiiiiii
Ah mais je ne sais pourquoi, mon petit cœur saigne de désespoir !
Mais comme tout le monde dit, oui espérons qu’ils en profitent pour le rendre encore meilleur. C’est tout ce qui peut sortir de bon de ce genre d’opérations.