Un magasin australien a listé South Park: L’Annale du destin comme une future sortie sur Nintendo Switch.
Vite ! À la Coon Mobile !
Déjà suspecté d’être porté un jour ou l’autre sur Nintendo Switch depuis un moment suite à un tweet sur le compte officiel de South Park (qui peut aussi être une référence à la série, tellement elle-même est pleine de références), nous avons peut-être à disposition une preuve supplémentaire que la bande du Coon et ses potes risquent de débarquer sur la petite console hybride de Nintendo.
C’est le site de vente en ligne australien Sanity qui vend la mèche, puisque ce dernier a listé South Park: L’Annale du destin sur Nintendo Switch. Pire ! La date de sortie présumée sur le site serait la même date à un an près que le tweet cité plus haut. Est-ce que South Park avait tout prévu à l’avance ? Encore une fois, on peut pas être sûr à 100%, Trey Parker, Matt Stone, les créateurs de la licence, étant de vrais filous quand il s’y mettent.
Nin-ten-do. I'm coming. I'm coming, Nin-ten-do #blizzard2017 pic.twitter.com/FC4xIDKWkK
— South Park (@SouthPark) March 13, 2017
Après, la perspective de voir débarquer le dernier RPG South Park sur Nintendo Switch n’a rien de déconnant, puisque le jeu tourne sous moteur Snowdrop, déjà optimisé pour la Switch (le même que Mario + Lapins Crétins) et qu’il n’a pas l’air particulièrement gourmand en ressources.
Allez, il ne manque plus qu’une annonce officielle via un Nintendo Direct qui ne devrait plus tarder pour en avoir le coeur net.
Bande-annonce de South Park : L’Annale du destin
South Park : L’Annale du destin est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Achat Goclécd (jeu et Season Pass) et Amazon (PS4/Xbox One).