Space Hulk: Deathwing – Date de sortie (légèrement) repoussée
Par l’Empereur de l’Humanité ! Space Hulk: Deathwing a été repoussé ! Il commence à être compliqué de réprimer ses pulsions, de purger les xénos !
“Chaque xéno que je tue est une offrande à votre gloire, mon Empereur.“
Suite aux retours de la bêta, le studio parisien de Streum On Studios a préféré repousser légèrement la date du prochain jeu Warhammer 40 000 pour peaufiner l’aspect technique du titre. Et pour l’avoir testé moi-même, je peux vous dire que le jeu en avait sacrément besoin.
Entre les temps de chargement à rallonge, les galères pour rejoindre une simple partie et les crashs incessants, il était sage de s’occuper des problèmes urgents plutôt que de sortir le jeu dans un état lamentable, qui aurait d’autant plus sali la réputation du jeu malgré ses qualités indéniables. Pour le peu que j’ai pu tester, on a le droit à un Left 4 Dead like des plus jouissifs. Les Genestealers meurent par centaines, mais la moindre erreur tactique peut se payer cher. Vous devrez serrer vos coudes de Terminator si vous comptez triompher pour la gloire de l’Imperium.
Alors qu’on attendait le jeu pour demain, il faudra malheureusement se passer du week-end pour espérer éventrer le fléau tyrannide à coups de Fulgurants ou autres Canons d’Assaut. En conséquence, Deathwing sera disponible Mercredi, autrement dit le 14 décembre. Pour s’excuser, le studio a partagé de nouveaux screenshots du titre qui montrent bien que l’univers Warhammer 40K sera respecté jusqu’au bout des ongles… de gantelets énergétiques.
Space Hulk: Deathwing est disponible chez notre partenaire GoCléCD