Space Hulk: Deathwing – Du gameplay écrasant en vidéo
Vous avez toujours aimé tuer des extraterrestres à la chaîne dans la joie et la bonne humeur ? Alors soyez le bienvenu dans Space Hulk: Deathwing. Ce FPS s’offre aujourd’hui dix-sept minutes de gameplay qui ont le mérite de vous plonger dans l’ambiance.
Viens-ici que je t’éclate la tronche
Au nom de l’Absolution, vous incarnerez des “Anges de la mort” ayant pour but de purifier les différents niveaux. Et quand on parle de purification on n’y va pas avec le dos de la cuillère chez cette catégorie d’anges. Un arsenal d’armes complet sera à votre disposition afin que vous puissiez choisir de quelle manière vous allez les faire souffrir. Après tout, les aliens, c’est dégueulasse, visqueux et agressif. Autant s’en débarrasser à coup de plombs.
Bien que vous soyez en possession d’une armure assez conséquente, elle n’est pas infaillible et chaque partie de celle-ci peut se retrouver hors-service. Il faudra donc demander à vos chers collègues de vous soigner rapidement avant de vous retrouver en mauvaise posture. Ces mêmes compagnons d’armes suivront vos ordres afin de partir en mission suicide à votre place ou de fermer les portes derrière vous tels des sous-fifres. En bref, il y a de quoi tuer si vous aimez les véritables carnages.
Space Hulk: Deathwing sort le 9 décembre sur PC et sur consoles en 2017.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr.
MA FOI EST MON BOUCLIER ! MA FUREUR EST MON EPEE ! POUR L’EMPEREUR !!§§§!!
Déjà précommandé avec la bande de potes qui va avec. J’ai hâte.