Spider-Man sortira le 7 septembre 2018 et proposera aux joueurs un monde ouvert rempli d’activités annexes. GameInformer a pu jouer à une version alpha du jeu et dévoiler quelques-uns de ces contenus.
Pas de pause chez les Super-Héros
Spider-Man est un super-héros, il s’occupe donc des problèmes au sein de New York City, et c’est là que les quêtes annexes entrent en jeu. L’article de GameInformer nous apprend en quoi elles consisteront.
- Les crimes
Vols, courses poursuites, braquages, trafic de drogues, etc… Ces quêtes se dérouleront n’importe quand dans la ville et elles évolueront, par exemple un braquage qui tourne mal pourra se transformer en course poursuite si les voleurs prennent la fuite.
- Les planques de la Chatte Noire
Black Cat ou la Chatte Noire est une super-héroïne, ces missions annexes vous demanderont de chercher un chat noir dans l’environnement. Au terme de ses missions, une “histoire” se révélera aux joueurs.
- Les missions du Maître de Corvée
Elles vous demanderont de trouver des dispositifs de communication qui vous donneront des missions. Les rédacteurs de GameInfromer expliquent qu’ils ont dû trouver une bombe, la jeter en l’air, puis la bombarder de toile pour couvrir le bruit de l’explosion. Le but était de faire le score le plus haut possible.
- Les stations de recherche de Oscorp
L’ami de Peter Parker, Harry Osborn, sera en Europe durant le jeu, mais il aura demandé à Peter de vérifier une série de stations de recherche mobiles dans New York avant de partir.
Dans l’exemple donné par GameInformer, il fallait mener des recherches sur la pollution. Il faudra réussir ces épreuves de vitesse si vous voulez en apprendre plus sur la relation entre Harry et Peter.
- Les bases de Fisk
Wilson Fisk (le Caïd) est un super-vilain. Les missions qui lui sont liées vous demanderont d’aller dans ses différentes bases et de vous battre contre ses sbires. Elles consistent en des épreuves de force, ci-dessus on peut voir une telle mission remplie par GameInformer.
- Les anciens sacs à dos de Peter
Enfin il faudra récupérer d’anciens sacs à dos appartenant à Peter à travers New York. Ces derniers contiennent l’histoire du héros depuis sa transformation jusqu’à aujourd’hui.
Bryan Intihar, le directeur créatif du jeu, promet qu’à la sortie du titre, il y aura encore plus de quêtes et d’activités annexes.
Spider-Man sera disponible le 7 septembre 2018 sur PS4.
y’aura un jeu de cartes , des puzzles et un casse brique ?