Le nouveau DLC de Spider-Man, intitulé la Guerre des Gangs, est disponible sur le PS Store et en profite pour nous balancer son trailer.
Gangs of New York
Spider-Man : La Ville qui ne Dort Jamais voit son 2e DLC débouler sur scène. La Guerre des Gangs met en scène le super-vilain Hammerhead. Le Don de la Maggia souhaite se débarrasser de la concurrence, comme révélé dans le premier contenu additionnel, Le Casse.
Le capitaine Watanabe est en mauvaise posture et vous devrez aller lui filer un coup de main pour la tirer de ce mauvais pas. De son côté, Screwball continuera de vous affliger de ses défis et vous aurez droit, en plus d’une faction supplémentaire, aux mêmes crimes en rab à arrêter. Tout un programme.
Vous allez donc pouvoir à nouveau enfiler l’un des costumes de Spider-Man afin d’aller chasser du méchant. 3 costumes en particulier puisqu’il y en aura bien sûr des nouveaux à l’occasion de ce DLC, comme annoncé précédemment.
PlayStation annonce sur son blog officiel que le développement du prochain épisode, Le Retour de Silver, est en cours de bouclage et sera disponible juste avant les fêtes de Noël, comme prévu.
Spider-Man: La Guerre des Gangs est disponible au prix de 7,99€, sachant que le pass des trois épisodes est proposé à 19,99€.
Spider-Man est disponible sur PS4/Pro.
Achat Amazon (PS4).