Miles Morales est bien présent dans le jeu Spider-Man que développe Insomniac Games, mais Bryan Intihar affirme qu’on ne pourra pas l’incarner.
On ne mélange pas les réalités
On savait que Miles Morales allait être présent dans Spider-Man sur PS4 mais beaucoup se demandaient si on allait pouvoir le jouer, puisqu’il s’agit de l’un des autres hommes-araignées de l’univers Marvel.
GameInformer continue de relayer les informations concernant le titre et, dans l’un de ses articles, le directeur du jeu Bryan Intihar affirme qu’il sera impossible d’incarner Morales durant l’histoire.
C’est l’histoire de Peter Parker. Ce n’est pas Miles qui portera le costume.
Cela semble assez logique, puisque Miles Morales devient Spider-Man dans une réalité où Peter Parker est mort tué par le Bouffon Vert.
Cependant Intihar précise que Miles s’est fait mordre par une araignée, mais qu’il ne veut pas que cela devienne trop important dans l’histoire du jeu.
La présence de Miles Morales ne devrait donc pas être un simple clin d’œil aux fans des comics, qu’il soit une connaissance de Peter Parker ou bien un allié de choix.
Spider-Man sera disponible le 7 septembre 2018 sur PS4.
Un spider-man en coop se serait un truc de ouf, non ?