Marvel’s Spider Man a fait un carton à sa sortie sur PS4 et il est désormais devenu le jeu de super-héros le plus vendu aux États-Unis, devant des titres comme Batman: Arkham City.
Et toujours pas de vostfr
On pourra lui reprocher son monde ouvert à base de liste de courses et ses combats un peu bordéliques, mais Marvel’s Spider-Man reste tout de même un excellent jeu qui a su plaire à un large public. Son succès commercial dépasse même la série des Batman Arkham et le titre se hisse sans mal à la première position des jeux de super-héros les plus vendus à ce jour aux États-Unis.
C’est Mat Piscatella, analyste chez NPD, qui partage l’information dans un tweet montrant le top 10 des meilleures ventes de jeux de super-héros.
It's time for #ComicCon2019!
Video Games are a huge part of the Comic landscape.
Below are the lifetime sales leaders for Superhero Video Games from The NPD Group.
Congratulations to Marvel's Spider-Man, the best-selling Superhero Video Game of all-time in the U.S.! pic.twitter.com/2MF3jObYpH
— Mat Piscatella (@MatPiscatella) July 18, 2019
C’est parti pour la ComicCon 2019 !
Les jeux vidéo sont une part importante de l’univers des comics.
En dessous, vous pouvez voir les ventes des jeux de super-héros données par le NPD Group.
Félicitations à Marvel’s Spider-Man, le jeu de super-héros le plus vendu de tous les temps aux États-Unis !
Un succès amplement mérité qui, je l’espère, donnera la possibilité à Insomniac Games de nous pondre une suite à la hauteur de nos attentes — aka un monde ouvert plus ambitieux, des quêtes annexes plus passionnantes, le tout avec un gameplay toujours aussi jouissif.
Marvel’s Spider-Man est disponible sur PS4/Pro.