Nintendo suit avec assiduité l’évolution de Splatoon 2 et sortira deux mises à jour majeures de contenu avant la fin d’année.
Jamais à court d’encre
Nintendo prévoit de déployer deux nouvelles mises à jour de contenu avant la fin de l’année qui ajouteront moult contenus. La première débarque vendredi et ajoutera des éléments dans presque tous les aspects du jeu :
- Quatre nouvelles arènes
- Nouveau stage Salmon Run
- Nouveaux équipements
- Nouvelles musiques
- Nouvelles coiffures
- Plus de limite de niveaux
- Nouveau mode photo avec les amiibos
- Possibilité de changer d’équipement pendant le changement de parties
Comme le veut la tradition Splatoon et dans une volonté de garder les joueurs intéressés le plus longtemps possible, les nouveaux Stages ne seront pas tous disponibles directement, bien que présents dans le téléchargement du patch. Elles seront introduites progressivement dans les rotations des jours qui suivront la date de la mise à jour. Plus de 140 pièces d’équipements seront rajoutées dans les boutiques et la limite de niveau passera de 50 à 99, avec une possibilité de remettre le compteur à zéro avec un système de prestige.
La deuxième mise à jour prévue pour mi-décembre introduira un nouveau mode de jeu : Pluie de palourdes. Les joueurs devront collecter des palourdes dans le stages et les cumuler avant de pouvoir marquer des points dans l’embut adverse. L’équipe devra bien gérer son stock de palourdes avant de passer à l’offensive et une coordination des joueurs sera primordiale pour l’emporter.
Trailer de la mise à jour de fin d’année de Splatoon 2
Splatoon 2 est disponible sur Nintendo Switch.
Procurez-vous Splatoon 2 sur Amazon.