Qui n’a pas peur des gros méchant poissons
SpongeBob: Krusty Cook-Off, lancé sur iOS et Android en mai 2020, a “rassemblé 17 millions de joueurs pré-enregistrés” avant son lancement et a atterri dans les 10 jeux les plus téléchargés à travers le monde. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène, puisque le titre de Nickelodeon et du développeur Tilting Point arrive sur Switch.
Une mise à jour a été pensée pour cette nouvelle version, «Extra Krusty Edition», elle propose des fonctionnalités exclusives à la plate-forme, comme la possibilité de cuire ses préparations de “façon unique”, de nouveaux défis et du contenu téléchargeable supplémentaire.
Ici, vous devez préparer de délicieux repas nautiques aux versions personnalisables et évolutives des 7 restaurants de la célèbre ville de Bikini Bottom. C’est à travers 400 niveaux environ que vous pouvez vous illustrer comme “le meilleur cuisinier à frire sous la mer”. De plus, vous avez la possibilité d’interagir avec M. Krabs, Patrick, Squidward, Sandy, afin de plonger entièrement dans l’univers du célèbre Bob l’éponge, où vous personnalisez les restaurants.
Tandis que rien ne laissait présager la sortie du jeu sur Switch, SpongeBob: Krusty Cook-Off est déjà disponible sur Switch aux États-Unis/Canada/Mexique/Brésil, et devrait arriver en Europe et en Asie d’ici quelques semaines.