Le remaster de Spyro semble maintenant avoir un nom défini : Spyro: Reignited Trilogy. Des screenshots ont fuité et il semblerait que le jeu ne soit pas une exclusivité PlayStation.
Spyro avec une vraie tête
[MAJ 05/04 16h46]
Oui, c’était maintenant
Activision officialise alors l’existence de Spyro: Reignited Trilogy sur Xbox One et PS4. Pas de PC ni de Nintendo Switch à déplorer.
Sortie belle et bien prévue en septembre.
Le fameux remaster de Spyro pressenti depuis quelques mois après le succès de Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy fait enfin surface de manière pas très officielle, mais en coïncidant avec de mystérieux paquets distribués par d’Activision à diverses rédactions et influenceurs.
#Spyro Remaster : on a aussi reçu un œuf mystérieux https://t.co/Ia1J0InBqM pic.twitter.com/MqaUrqdalA
— IGN France (@IGNFRA) April 4, 2018
Aujourd’hui, Amazon Mexico et Amazon India ont (décidément) brièvement listé le jeu dans leur magasin respectif. Si le Mexique annonçait le jeu sur PS4 avec quelques screenshots en sus, l’Inde de son côté a simplement listé le jeu sur Xbox One — en plus de nouveaux screenshots —, contrairement au schéma de Crash Bandicoot qui était une exclusivité temporaire.
De plus, on en apprend un peu plus sur le contenu du jeu, malgré quelques informations qui avaient déjà filtré il y a quelques semaines.
- Les trois jeux Spyro entièrement remastérisés en HD
- Inclut Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage! et Spyro: Year of the Dragon
- Plus de 100 niveaux remastérisés avec des graphismes modernes et un gameplay amélioré
Si l’attention du détail est au moins aussi poussée que sur Crash Bandicoot, on pourrait être témoin d’un remaster de très bonne qualité.
Oh, et on a une date (potentielle) de sortie : le 21 septembre. On devrait avoir une annonce officielle de la part d’Activision dans un futur extrêmement proche (genre là, maintenant).
Spyro: Reignited Trilogy devrait être disponible sur Xbox One et PS4 le 21 septembre 2018.