Square Enix nous a donné rendez-vous pour sa propre conférence pré-E3 2019, sans donner le moindre indice sur les futures annonces.
Est-ce que j’ai vraiment osé utiliser le terme “OKLM” ?
Après Ubisoft, Bethesda, Microsoft et le PC Gaming Show, voilà Square Enix qui confirme la date de sa propre conférence à l’E3 2019 pour le mardi 11 juin à 2h du matin (heure française, le tweet officiel se trompe).
Le Square Enix Live E3 2019 présentera un line-up de jeux à ne pas manquer ! Rendez-vous à l’adresse https://t.co/TZwjBC7Q3r dans la nuit du lundi 10 juin au mardi 11 juin, à 3h du matin ! #SquareEnixE3 pic.twitter.com/EYjGRfchXU
— SQUARE ENIX France (@SquareEnixFR) April 23, 2019
Soyons honnêtes, la présentation de l’année dernière n’était pas folichonne (on y a présenté The Quiet Man, quand même, quoi). Avec Sony et Electronic Arts en moins, les joueurs vont avoir la dalle d’infos et l’éditeur nippon a intérêt à en avoir sous le coude.
Évidemment, les plus gros espoirs sont tournés vers le remake de Final Fantasy 7. Maintenant que Nomura a terminé son travail sur Kingdom Hearts, ce dernier avait promis de se lancer à fond dans le projet dès qu’il se sera dégagé. Est-ce qu’il y aura à boire et à manger à ce sujet ? On verra bien.
On l’aurait presque oublié, mais on attend toujours des nouvelles du projet Avengers annoncé de longue date, codéveloppé par Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Vu qu’Avengers Endgame sort demain, le mois de juin serait un bon moment pour révéler le titre pour de bon et rester dans les répercussions de la hype du film. L’avenir nous le dira.