[aks_widget target=”75386″ show_game_card=”off”]
Non, no, nein et niet
Dans Say No! More ou “jeu de NON ! à la troisième personne” du studio allemand Fizbin — le créateur de The Inner World qui travaille actuellement sur Minute of Islands —, laissez place à la rébellion.
Dans un monde où tout le monde s’en tient au statu quo de dire «OUI», prenez le rôle d’un stagiaire en mission pour changer le monde avec le pouvoir positif du NON !
Ici, vous incarnez un stagiaire personnalisable qui possède un drôle de pouvoir, celui de répondre “NON” aux diverses demandes. Progressez en écoutant les conseils du coach expert en “NON” et en trouvant d’autres cassettes qui améliorent la puissance de vos “non”.
Ainsi, toutes vos émotions et vos sentiments peuvent être exprimés avec le fameux « NON ! », le «NON !» brûlant, le «NON !» glacial, le «NON !» fainéant, ou encore le «NON !» assourdissant.
Que vous soyez en colère, triste, ou joyeux, manipulez votre environnement et irritez vos collègues à travers plusieurs chapitres. Ne vous gênez pas, riez d’eux et faites-leur sentir que vous les écoutez, mais uniquement de façon sarcastique. Combattez de méchants collègues, des superviseurs ou encore de grands patrons et… sauvez le monde.
Le jeu aborde diverses questions intemporelles comme l’étiquette sociale, les normes au travail ou encore l’amitié dans sa globalité, le tout dans une ambiance rigolote. En reprenant un style très nineties, l’histoire s’illustre par l’intermédiaire de visuels volumineux et colorés, par des animations comiques et une bande-son jazzy.
Say No! More sort le 9 avril sur Switch et PC.