Star Citizen continue de s’étoffer, à son rythme, au fil des années et intègre désormais le minage parmi ses activités les plus lucratives.
Ça avance, mine de rien
Star Citizen, le jeu le plus attendu de tous les temps, continue son évolution démesurée et déploie son Alpha 3.7 jouable dès maintenant. Dans cette dernière, baptisé Into The Depths, le joueur sera invité à explorer les profondeurs des planètes par le biais de grottes et autres souterrains.
Il s’agit également d’un moyen plutôt lucratif d’arrondir ses fins de mois grâce au minage. Il faudra toutefois faire attention à ne pas perdre son précieux chargement et le protéger au péril de sa vie. D’autant que les voyages ne seront plus de tout repos avec l’addition d’un nouveau système permettant aux joueurs d’empêcher les vaisseaux ennemis d’effectuer des sauts en hyperespace.
Cloud Imperium Games a également ajouté un nouveau vaisseau au design très particulier, puisqu’il s’agit du fameux Defender, un chasseur alien Banu.
L’univers de Star Citizen commence à se mettre en place tout doucement et promet d’être grandiose… à condition qu’il sorte avant que l’humanité ne s’envole vers d’autres occupations.
Star Citizen est disponible en accès anticipé sur PC.