Alors que Star Wars Battlefront premier du nom suivait la mode du Season Pass qui reposait 4 DLCs, il semble que le jeu, déjà assez pauvre en contenu, a encore plus désintéressé les joueur en suivant cette stratégie. Effectivement, le jeu vendu 50 à 70€ neuf était assez vide et répétitif, et devoir débourser de nouveau 50€ pour avoir des nouveautés peu rafraîchissantes en a déçu plus d’un. Il semble cependant que EA ait compris cela, et qu’une toute nouvelle stratégie va être mise en place…
Un tout autre système
Ainsi, Bernd Diemer, game director de Battlefront II a expliqué que le jeu n’aurait pas de Season Pass, à l’instar de Titanfall 2 et de Mass Effect: Andromeda. L’homme a également avoué que l’équipe a regardé ce qui se fait actuellement sur le marché du jeu vidéo et a avoué que le système de Season Pass n’est plus d’actualité au jour d’aujourd’hui. Cependant, il y aura tout de même du contenu payant, mais ce dernier sera, selon ses dires, “intégré d’une meilleure manière”.
Le jeu devrait ainsi sortir de l’hyperespace d’ici le 17 novembre prochain, sur PC, Xbox One et PS4.
Si ça sonne le Glas de Dlc et seasons pass moi je dis chapeau !
<a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/n4kj0/’ rel=’nofollow’>@n4kj0</a>, c’est officiel depuis hier soir, tous les DLCs de ce Battlefront II seront gratuits !