Suite à la vague de joueurs qui trouvent des moyens pour gagner des crédits sans réellement jouer à Star Wars: Battlefront II, DICE a déclaré être en train de travailler sur une solution.
Suffisait d’y penser…
Qu’est-ce qu’il se passe quand un jeu récompense le joueur à hauteur de son temps de jeu et non sur ses performances ? Ce dernier cherche justement à ne pas jouer du tout… d’une certaine façon. Véritable fléau depuis quelques semaines qui empêchent les joueurs de Star Wars: Battlefront II à participer à des matchs équilibrés, c’est des milliers de joueurs utilisent la technique de l’élastique sur leurs manettes pour faire croire au jeu qu’ils sont bien en train de jouer, alors qu’ils ne font que des ronds. Il suffit d’activer la réapparition automatique et de lancer la partie de temps en temps tout en lisant un bon bouquin et le tour est joué.
Exaspérés, les joueurs se sont plain sur le forum du jeu et DICE a assuré être conscient du problème et qu’une solution est en passe d’être déployé. Il est juste difficile à imaginer que ce problème n’a pas pu être anticipé plus tôt avec un système de récompense aussi bancal…
Un robot peut jouer à Star Wars: Battlefront II à votre place
Star Wars Battlefront II est disponible sur PC, PS4 et Xbox One
se faire mettre au fond par des élastiques à 1 cent pfff… pitoyable