Les très demandés droïdes Destroyer débarquent enfin dans Star Wars Battlefront II accompagnés des TX-130 dès le 26 juin prochain.
Et gratuitement, c’est toujours bon à préciser
Dans un Community Update, DICE nous présente en vidéo les nouveautés qui arriveront prochainement dans Star Wars Battlefront II. Dans un premier temps, on peut apercevoir en action les fameux droïdes Destroyer (Droïdekas) tant attendus par la communauté, ainsi que les tanks TX-130 de classe Sabre du côté de la république.
C’est aussi l’occasion pour le studio d’étoffer le populaire mode Suprématie Capitale avec l’ajout de Naboo, qui viendra rejoindre Géonosis, Kashyyyk et Kamino dans le roster des cartes disponibles.
Ensuite, une nouvelle apparence pour Anakin, baptisée General Skywalker (son apparence dans la série The Clone Wars) viendra s’ajouter à la boutique du jeu, ainsi que 2 nouvelles apparences pour l’armée des clones : 212th Recon Division et 41st Scout Battalion.
DICE lève également le voile sur ce qui attend Battlefront II dans le futur, avec un concept art de Felucia, une toute nouvelle planète qui rejoindra aussi le mode Suprématie Capitale (aperçu pour la première fois dans l’Épisode III: La Revanche des Siths, puis dans la série The Clone Wars).
Star Wars Battlefront 2 est disponible depuis le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.