Electronic Arts ne semble pas vouloir lâcher Star Wars: Battlefront II et compte bien profiter du prochain film pour agrémenter le contenu du jeu.
On veut Luke en fantôme de la Force
Au bout de la route, il se peut qu’il y ait un nouveau chemin à emprunter. Pour Star Wars: Battlefront II en tout cas, c’est la fin de parcours.
Après un tollé en 2017 qui a remis en cause à lui tout seul les pratiques de l’industrie autour de la monétisation des jeux AAA, Battlefront II va bientôt recevoir de nouvelles mises à jour gratuites avec Star Wars 9 pour thème. La dernière feuille de route a été postée sur le blog officiel, et DICE compte bien ajouter du contenu au moins jusqu’en 2020.
Toujours embourbé dans la Guerre des clones, le titre multijoueur va continuer à recevoir du contenu sur ce thème avec une nouvelle carte ajoutée en septembre : Felucia. Vous savez, la planète végétale étrange où Aayla Secura se fait abattre lors de l’exécution de l’Ordre 66 ? Quoi, ça ne parle qu’à moi ? Bon.
Pour accompagner la nouvelle carte, un nouveau mode de jeu PVE en coopération fera son entrée dès septembre. Une équipe de quatre joueurs devront accomplir des objectifs sur une carte infestée d’IA avec un minimum de narration. Si la perspective de jouer seul vous emballe plus, les modes Suprématie et Suprématie Capitale seront bientôt jouables en solo comme à l’époque, via un bouton Action instantanée.
Un nouvel événement spécial non spécifié prendra place courant octobre avant que le plus gros morceau de l’année arrive :
Nous sommes très heureux de voir du contenu basé sur Star Wars : The Rise of Skywalker débarquer dans le jeu ! Nous ne pouvons pas vous donner plus d’informations pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant des nouveautés dès que possible.
En effet, on ne connaît pas encore trop la tronche du contenu du film. Il serait alors idiot de lâcher des éléments qui pourraient spoiler des éléments de L’Ascension de Skywalker. Pas la peine d’en faire un plat, on sait que l’Empereur revient. Faites revenir Dark Vador, tant qu’à faire.
Star Wars Battlefront II est disponible PC, Xbox One et PS4.
Il respire, mais un peu comme Dark Vador.
En même temps, ils ont pris aussi cher ^^
Dark Vador a fini par repasser du côté lumineux, il reste de l’espoir pour Battlefront II.