Un nouveau trailer de la campagne de Battlefront II débarque sur la toile et nous rappelle que même si l’Empereur est mort, l’Empire ne sombre pas.
L’Empire Contre-Attaque… encore
Dans ce nouveau trailer, on se rend “un peu” mieux compte que signifie l’autorité de l’Empire pour une soldate d’élite comme Iden Versio, chef de l’escouade Inferno. Pour l’instant rien de nouveau à part quelques visages familiers comme Luke Skywalker, Han Solo ou encore la Princesse Leia… mais, plus étonnamment, d’autres issus de la nouvelle trilogie, alors que la narration du titre se passe pendant la Guerre civile, la trilogie originale qui fête ses 40 ans cette année. En tout cas, pour tout fan de Star Wars qui se respecte, ça a de la gueule.
Si on attend évidemment un retournement de veste de la part d’Iden en plein milieu de la campagne, je pense personnellement qu’on pourrait être surpris par l’histoire, pour une fois. Ou alors mes attentes sont trop hautes… Enfin bon, vu que les joueurs ont réclamé à pleins poumons une campagne depuis le premier épisode, on va pas bouder notre plaisir… hein ?
Star Wars: Battlefront II est prévu pour le 17 novembre 2017 sur PS4/Pro, Xbox One/X et PC.