Comme vous le savez, Star Wars Battlefront continue de s’enrichir en contenu avec cette fois-ci, un DLC basé sur l’Étoile de la mort (Death Star). Beaucoup d’ajouts que j’ai le plaisir de vous détailler.
L’expérience Star Wars la plus aboutie à ce jour
Un nouveau mode de jeu : Battle Station. Ce mode est entièrement nouveau et ravira les vieux joueurs de Xwing vs Tie Fighter.
- Phase 1 : vous allez pouvoir piloter votre chasseur rebelle/impérial afin d’attaquer ou défendre les croiseurs impériaux.
- Phase 2 : vous vous retrouvez sur l’Étoile de la mort et devrez, en tant que rebelle, récupérer un droïde puis l’amener à son point d’extraction.
- 3ème et dernière phase : La destruction de la boule de pétanque. Vous devrez vous frayer un chemin au travers de la structure et ainsi passer onze checkpoints avant de pouvoir torpiller le bouzin. Petit regret, les tourelles de défense ne sont pas contrôlables.
Cinq nouvelles cartes :
- Blocus impérial
- Secteur de défense
- Secteur d’alimentation
- Secteur de commandement
- Surface de l’Étoile de la Mort
Deux nouvelles armes :
- TL-50 Heavy Repeater : un heavy blaster avec un deuxième tir explosif.
- K-16 Bryar Pistol : un pistolet laser avec un deuxième tir chargé faisant plus de dommages.
Deux nouveaux héros : Chewbacca (ragondin spatial) et Bossk (un chasseur de primes) arrivent en tant que personnages jouables, ce qui ravira les amis des animaux.
En résumé, une très belle surprise et un contenu fourni pour un jeu qui mérite plus d’attention ! Il ne manque plus qu’un mod VR pour cette attaque de l’Étoile noire et l’expérience orgasmique du fan de Star Wars sera à son paroxysme !
Notre partenaire Goclecd.fr propose Star Wars Battlefront au meilleur prix, n’hésitez plus !
merci, mon fils va être ravi, bonne journée :-)
Le trailer est sympa, par contre Chewie est déguelasse..