La Star Wars Celebration continue et les infos tombent. C’est au tour de Respawn Entertainment de nous dévoiler que son prochain titre, Star Wars : Fallen Order, est un pur jeu narratif sans multijoueur ni microtransactions.
L’inverse de Battlefront II quoi
La Star Wars Celebration se poursuit et Respawn Entertainement lâche quelques infos avant le panel de ce soir à 20h30. Le CEO du studio, Vince Zampella, a confirmé que Star Wars : Fallen Order serait un jeu purement solo et qu’il n’y aurait “ni multijoueur, ni microtransactions. C’est un jeu narratif”, pour reprendre ses mots.
Le scénariste Chris Avellone (Planescape: Torment) — qui a participé à l’écriture du titre — explique également :
La narration était très importante pour Respawn. Je pense qu’ils font déjà un excellent travail en introduisant différentes couches de narration dans leurs jeux, mais ils sont conscients que l’histoire est une composante importante de ce qu’ils perçoivent être un jeu Star Wars.
C’est une des raisons pour lesquelles j’aime bien Respawn, car lorsqu’ils abordent un projet comme ça, ils en comprennent les points importants.
Une déclaration qui doit rassurer de nombreux fans, les mêmes qui attendent enfin un vrai jeu Star Wars depuis la série des Jedi Knight.
Star Wars: Fallen Order se déroule après l’épisode III : La Revanche des Sith. Vous incarnez un Padawan (avec un sabre laser, c’est toujours bien de le préciser) qui a échappé à l’ordre 66, probablement accompagné du droïde que l’on voit sur le leak du concept art.
Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclecd (PC)