Hors-la-loi, c’est moi
Peu de sabres lasers dans cette bande-annonce entièrement consacrée à l’histoire de Star Wars Outlaws : c’est que Kay Vess a davantage la carrure d’une brigande que d’un Jedi. Et ce sera d’ailleurs là toute la particularité de cet open world, qui nous permettra d’enfin voir l’envers du décor de l’univers de Georges Lucas en se crêpant le chignon avec divers syndicats du crime, le 30 aout 2024.
Quelque part entre la cyogénisation de Han Solo dans L’Empire Contre Attaque et les batailles d’Ewoks du Retour du Jedi, il y aura donc Star Wars Outlaws, un épisode tout dédié à Kay Vess, une criminelle en quête de liberté. Accompagnée de son axolotl obèse, le fidèle Nix, la jeune femme pourra explorer de multiples planètes que Massive Entertainment nous promet toutes distinctes mais aussi truffées d’aventures uniques, de nouveaux défis, et de récompenses à vous faire un Hut… Enfin, à condition de savoir prendre des risques.
Dénuée de pouvoirs, Kay Vess pourra tout de même combattre à l’aide de ses blasters ou faire preuve de finesse grâce à divers gadgets, ou même en utilisant Nix pour distraire ses adversaires et leur filer discrètement dans le dos. Bref, il s’agira de voler, de s’infiltrer, de tuer des gardes, et surtout de devenir la coqueluche du monde du crime.
Disponible à 69,99€ en édition standard pour la plèbe, Star Wars Outlaws aura aussi droit à une édition Gold à 110 balles et même une Ultimate à 130. L’édition Gold contiendra le jeu de base, le Season Pass, et permettra aux joueurs de découvrir le jeu 3 jours en avance (soit le 27 aout). L’Ultimate de son côté contiendra tout le contenu précédemment cité, ainsi qu’un artbook digital et deux petits bonus en jeu : le “Sabacc Shark Bundle” et le “Rogue Infiltrator Bundle“.