Sans plus attendre, voici les scores de WarLegenD Sc2 en Pandaria !
On débute ce clanwar sur le 2v2 ! Et si le combo [WL]RenZan/[WL]NeutronX n’avait pas lâcher une seule game de la saison, et bien ils perdent la première map en playoffs, les mTLeu lâche un proxy 2gate accompagné d’un 10pool et parviennent à mettre [WL]RenZan hors jeu. [WL]NeutronX seul ne réussira pas à faire gagner cette première game ! Heureusement pour eux ils se ressaisissent sur la seconde game, avec une double pression qui sort [mTLeu]Wistiti et laisse un [mTLeu]Stounay esseulé et incapable de se défaire des deux WarLegenD (un scénario qui inverse celui de la première game !), finalement sur la dernière game, énormément de frayeur pour la paire WarLegenD qui subissent de plein fouet l’agression Mistral. Heureusement, les mistral manquent d’anti air et [WL]NeutronX renverse la fight avec des voidray, tandis que [WL]RenZan parvient à sortir des muta, dès ce moment ils contre-attaquent et ravagent ce qui reste de [mTLeu]Stounay. [mTLeu]Wistiti affiche encore une grosse puissance mais reste seul, les deux WarLegenD parviennent à prendre l’avantage en ennuyant constamment le zerg Mistral et en limitant son compte d’hydra ( ses seules unités anti-air ) puis une fois l’avantage pris, une fight décisive leurs donne la victoire.
1–0 pour WarLegenD
C’est [WL]RenZan qui enchaîne son 1v1 contre le top joueur belge : le zerg [mTLeu]Armax. Malheureusement pour WarLegenD, malgré le bon niveau de [WL]RenZan en ZvZ, il accuse quelques faiblesses dans son jeu que le joueur Mistral exploite pour s’imposer, dommage pour [WL]RenZan.
1-1 Egalité !
C’est au tour de [WL]Naffy quelques jours plus tard, il marque sa première map avec son habituel bo spécial mecha contre protoss, le joueur Mistral n’a aucun moyen de tenir le push après ses multiples harass ratés. [WL]Naffy tente la même stratégie sur la seconde map mais cette fois, le joueur Mistral s’y attend ! Il profite du manque de scouting de [WL]Naffy pour jouer très économique et débarque avec une armée aérienne contre le mecha de [WL]Naffy très en manque d’anti-air, celui-ci quitte immédiatement, réalisant qu’il ne peux pas gagner l’armée du protoss. [WL]Naffy joue bio sur la dernière map, [mTLeu]Stounay est perdu et ne parvient pas à défendre le multitask terran, il s’incline sur les drop de [WL]Naffy.
2–1 pour WarLegenD
[WL]JoJo enchaîne avec son match contre [mTLeu]Zbelin, le mystérieux zerg de chez Mistral, un joueur qui s’était fait discret pendant la saison et que nous ne connaissions pas trop. [WL]JoJo perd sa première map, ce qui lui met une sacrée pression car il sent que tout peut se jouer sur ce match ! Malheureusement, il n’aura pas su se défaire du late game zerg ! Sur la seconde, il part sur la même stratégie que la game précédente (un fast double drop) mais cette fois, la stratégie s’avère beaucoup plus rentable, il parvient à très fortement affaiblir l’armée zerg et désormais il push en continu et parvient à s’imposer. Sur la dernière game, notre terran tente un push blue flame hellion, ça n’est pas scout par le joueur zerg qui perd énormément de drones et ne parvient plus à revenir dans la partie, [WL]JoJo fini par s’imposer.
3–1 victoire de WarLegenD !
[WL]NeutronX absent, il est remplacé par [WL]Mafia, notre joueur espoir. Le jeune terran perd malheureusement la macrogame contre le redoutable [mTLeu]Dizdemon sur la première game. Sur la seconde, il contre bien le push roach du joueur zerg et s’impose grâce à ses drop qui trade base le zerg. Malheureusement, la dernière game se passe plutôt mal, si [WL]Mafia sait garder l’équilibre dans la partie, il perd son armée en prenant une fight sur le creep et ne parvient pas à revenir dans la game, mené à plus de 50pop de différence, il s’incline, mais avec la satisfaction d’avoir pris une map !
3-2 pour WarLegenD !
La semaine prochaine : Retrouvez WarLegenD Sc2 pour un second match de playoff ou l’ont joue la seconde place de la Pandaria contre l’équipe aAa !
Yeah ! Bien joué !
Yes !! Continuez comme ça, vous avez tous nos encouragements !