Le reposant Stardew Valley se dotera prochainement d’une nouvelle mise à jour introduisant de nombreuses nouveautés, dont l’aquaculture.
J’ai hâte d’offrir un calmar à ma fiancée
Du haut de ses 3 ans et demi, le jeu de gestion de ferme Stardew Valley continue de recevoir des mises à jour à un rythme aussi lent que la pousse des plants de citrouilles. Cependant lorsqu’une mise à jour arrive, les joueurs savent qu’elle contiendra son lot de contenus.
Cette fois-ci, ConcernedApe (le créateur du jeu) semble vouloir proposer aux fermiers en herbe la possibilité, entre autres, d’élever des créatures marines dans des petits bassins.
Another sneak peek into the upcoming 1.4 update… introducing fish ponds, a new farm building that allows you to raise fish and collects eggs (roe) and other products. pic.twitter.com/52MFaP3Fjz
— ConcernedApe (@ConcernedApe) September 5, 2019
Un nouvel aperçu de la mise à jour 1.4… introduisant les étangs à poissons ainsi qu’un nouveau bâtiment de ferme. Ce dernier permet d’élever des poissons, collecter des œufs, et bien d’autres choses.
De plus, on peut remarquer, dans le coin supérieur droit, un chat gris ainsi que de nouveaux vêtements non présents dans le jeu. Dans tous les cas, ConcernedApe a déclaré son envie de déployer cette nouvelle mise à jour sur tous les supports à la fois. De ce fait, il faudra attendre le déploiement de la mise à jour 1.3 qui a pris un certain retard sur certaines plateformes.
Stardew Valley est sorti sur PC, Xbox One, PS4, Switch, PS Vita et mobile.