Il est temps de briser la boucle
PlayStation va diffuser un nouveau State of Play cette semaine : le jeudi 8 juillet à 23h (heure française). Il ne sera pas question du prochain God of War ou de Horizon: Forbidden West (qui a eu le droit à sa propre émission), mais de jeux d’éditeurs tiers plus ou moins attendus tels que Deathloop.
Un nouveau State of Play arrive ce jeudi.
Rejoignez-nous pour découvrir du gameplay de Deathloop, ainsi que de nombreuses infos sur les jeux indés et des jeux éditeurs tiers. https://t.co/EQRsZClECi pic.twitter.com/Wt1mKS1Jn0— PlayStation France (@PlayStationFR) July 6, 2021
Diffusé sur Twitch et YouTube, ce nouveau State of Play présentera une nouvelle séquence de gameplay du prochain jeu d’Arkane Lyon, proposant un aperçu des capacités du protagoniste Colt et de Blackreef, la fameuse île coincée dans une boucle temporelle.
Si Deathloop sera être la star de l’événement, ce State of Play sera également l’occasion de faire connaissance avec d’autres jeux “créés par des studios indépendants et des développeurs tiers“. Durant l’émission qui devrait durer plus de 30 minutes, on espère revoir des exclusivités apparus lors de la révélation de la console comme STRAY, Solar Ash ou Little Devil Inside.
Pour rappel, malgré le rachat de Bethesda par Microsoft, Deathloop sera une exclusivité PlayStation 5 pendant un an… mais bel et bien disponible en parallèle sur PC.
Pour ceux qui espéraient plus d’infos sur les jeux first-party à venir, PlayStation tease de nouvelles annonces les concernant pour cet été, de quoi alimenter les rumeurs d’un State of Play dédié au prochain God of War.