Steam - Dates des soldes de Noël confirmées

Steam va introduire le préchargement de shaders pour certains jeux

Commentaires (3)
  1. gvaudan dit :

    réduire le temps de chargement d’un flux PCI-e (500 à 1000 Mo/sec) pour le remplacer par un chargement par un flux internet depuis le cloud ?? Pour une co par fibre why not (en se basant sur un PC qui rame et une Co tip-top)) mais pour une co ADSL je vois pas bien le gain. Les temps de calculs de nos couples CPU/GPU sont bien meilleurs.
    Ah si, je vois, tu cliques la bouton lancer le jeu et tu reviens 10 minutes plus tard pour commencer ta partie enfin chargée avec ses shaders. pré-compilés/ pré enregistrés (/pré modifiés?) .
    Sur un PC qui rame, genre avec le manque de RAM et VRAM qui accompagne souvent, ils seront stockes ou les shaders qui attendent d’être affiché 15 sec au cours d’une partie ? Dans un cache disque ? :-p

  2. Citizen Erased dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/gvyop/’ rel=’nofollow’>@gvyop</a> Il y a eu un souci dans la compréhension de la technologie. J’ai reformulé pour être plus clair.

  3. gvaudan dit :

    oui 10aine de Mo ET provenant d’autres utilisateurs (donc avec le potentiel crash a la clef pour non adequation parfaite avec notre config/pilote du moment)

    Ils ecrivent bien eux meme : Mays slightly increase disk and Bandwith usage.
    Du coup pour la rapidité de chargement, on repassera.
    Et si on ajoute le futur internet "non neutre" , avec paiement au Taux de débit ET a la quantité (facon téléphonie), il vaut mieux ne pas prendre trop l’habitude de se servir des tous ces Cloud…
    Perso j’ai désactivé, les shaders que j’ai compilé sur MON pc, avec MON EDF et MON temps, je le garde pour moi , na ! :-))

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