Le jeu de grand strategy spatial Stellaris accueillera très bientôt 2 nouveaux précurseurs ancien qu’un système de reliques anciennes.
Antiquités galactiques
Ding ding ding ! La caisse enregistreuse de Paradox Interactive sonne encore alors qu’Ancient Relics, le nouveau DLC de Stellaris, porte la facture de la totalité des DLC à plus de 140€ ! Proposé au tarif de 9,99€, Anctien Relics se présente comme un pack histoire permettant d’ajouter diverses choses, à commencer par 2 précurseurs.
Les Baols constituaient une race plantoïde caractérisée par un esprit de rûche, tandis que les Zronis faisaient usage de capacités psioniques puissantes. Il sera possible de fouiller le passé afin de découvrir ce qui leur est arrivé.
En plus de cela, comme le nom du DLC l’indique, des reliques seront de la partie. En résolvant des événements ou bien en complétant des fouilles archéologiques à plusieurs niveaux, vous pourrez récupérez des reliques anciennes qui octroieront de puissants bonus à votre empire. Chaque site archéologique permet de débuter une histoire s’étalant sur 1 à 6 chapitres.
Des Mondes reliques vont également faire leur apparition et consistent en fait en des planètes mortes qui ont autrefois abrité des civilisations avancées. Il s’agira là aussi de creuser la terre pour trouver reliques et artefacts – des consommables permettant d’augmenter la puissance de votre empire.
Tout cela n’a pas l’air bien folichon. On dirait que l’idée de base était là, mais que Paradox Interactive souhaitait l’agrémenter de suppléments sans trop savoir comment faire.
Stellaris est disponible sur PC.
Achat GoCléCD (PC)