Magie bleu et Gilgamesh
Après “Trial of the Dragon King”, Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin va s’agrémenter du DLC “Wanderer of the Rift” à compter du 26 octobre prochaine – et vient donc occuper la seconde place du Season pass.
Au programme, un nouveau donjon sobrement nommé “Labyrinthe des Dimensions”, un dédale généré aléatoirement dans lequel se trouve une figure bien connue de la célèbre saga, Gilgamesh. Le collectionneur d’armes compte bien faire parler les lames et risque de donner du fil à retordre aux joueurs aguerris. De même, des “monstres chaotiques”et de nouveaux boss seront de la partie, histoire de corser davantage le challenge.
En outre, le Mage bleu vient s’ajouter à l’arbre de classe. Le job, lui aussi un élément récurrent dans Final Fantasy, a pour capacité unique de s’approprier les compétences des monstres. Là, les joueurs pourront également faire usage d’une Pierrre d’Invocation afin de faire appel à des “monstres spéciaux” en combat.
À noter qu’un troisième DLC du nom de “Different future” est également attendu pour ce season pass, à une date encore inconnue.