Street Fighter V ne semble pas être mis de côté par Capcom puisque l’éditeur continue d’améliorer ce jeu qui transpire bon les muscles et les tenues suggestives de ses héroïnes. La mise à jour de juin nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’évolution que connaît le jeu.
Fin mai, on vous annonçait déjà l’arrivée d’une petite nouvelle dans Street Fighter V : Ibuki, l’écolière ninja. La mise à jour de juin nous réserve cependant une autre petite surprise. En plus d’un nouveau contenu dans le mode Histoire nommé “A Shadow Falls” et de l’arrivée d’Ibuki, l’éditeur nous offre aussi des changements de décors pour certains stages ainsi que de nouveaux costumes.
Voici les nouveaux décors :
Kanzuki Estate (jour)Pour ce qui est des costumes, Capcom a diffusé sur son compte Twitter un aperçu des prochaines tenues du jeu :
#SFV Battle Costumes disponibles sur le PlayStation Store et Steam la semaine pro lors de la mise à jour de juin! pic.twitter.com/OTDYjx5BvQ
— Capcom France (@capcom_france) June 22, 2016
Tout ce nouveau petit monde sera disponible sur le PlayStation Store ainsi que sur Steam. On connaît déjà les tarifs, alors soyez prêts à mettre la main au portefeuille (les prix en euros n’ont pas encore été annoncés, mais vous connaissez le bon système de conversion qui veut que, dans le monde du jeu vidéo, 1$ = 1€) :
- Nouvelles arènes : 70,000 (Fight Money) / 3.99$
- Arènes alternatives : 40,000 (Fight Money) / 1.99$
- Nouveaux personnages : 100,000 (Fight Money) / 5,99$
- Tenues alternatives : 40,000 (Fight Money) / 1.99$
- Tenues Premium : 3.99$
enfetes pour les arenes ils ont juste changé entre le jour et la nuit et je trouve que payer pour sa c’est abuser en plus de la Fight money vraiment difficile a avoir quand tu as finit tous les duels et tout comme le mode histoire mais sinon tres bonne article :)