Styx, notre petit gobelin préféré, sera bientôt de retour pour exercer ses talents d’assassin et de voleur. Etant à la fois discret et bruyant, Styx s’affiche dans un nouveau trailer avant l’arrivée de l’E3 pour son second opus, Styx: Shards of Darkness. Motivé et assoiffé de sang, le gobelin revient pour de nouvelles aventures.
Comme d’habitude, je vous propose de regarder le trailer avant tout :
Cette fois-ci, il devra dérober un sceptre aux pouvoirs incroyables convoité par beaucoup de personnes. Mais Styx lui il s’en fout, ce qu’il veut c’est de l’argent et surtout de l’Ambre (sa drogue pour simplifier la chose). Il adore l’Ambre plus que tout et ne peut s’en passer, en besoin constant de celle-ci, il partira alors à la recherche du sceptre qu’il doit voler et donner à cette mystérieuse femme en échange d’argent et de cette potion si incroyable (l’ambre c’est mal m’voyez ?).
Utilisez donc vos talents à bon escient pour survivre dans ce monde qui semble toujours autant vous aimer. Styx étant toujours ami avec les gardes ainsi que les différentes personnes voulant “changer le monde” à l’aide du sceptre, vous devrez vous servir intelligemment de votre habileté, de vos capacités d’infiltration et de combat pour progresser vers votre objectif. Malheureusement, un invité “de taille” viendra lui barrer la route comme vous avez pu le voir à la fin de la vidéo ci-dessus. Bonne chance petit gobelin, joue avec la mort comme tu te joues de tes adversaires avec ta ruse.
Styx: Shards of Darkness n’a pas de date de sortie pour le moment, mais nous savons qu’il sera présent sur PS4, Xbox One et PC !
Suivez l’E3 en direct sur WarLegend.net ainsi que sur sa WebTV du 12 au 14 juin, nous aurons le plaisir de retransmettre et traduire toutes les conférences en votre compagnie. L’équipe de rédaction est de son côté plus motivée que jamais pour vous apporter les informations du salon en avant-première !
il a l’air plutot sympa
avec sa punchline "soit pas vert bitchies"