Styx: Shards of Darkness – Styx se la raconte dans un trailer de lancement
Le gobelin assassin revient parmi nous et c’est pas pour déconner. Parce qu’être un assassin et un voleur c’est tout un art, La bande annonce de lancement de Styx: Shards of Darkness nous montre à quel point Styx il peut être cool quand il le veut. Et tout cela en musique bien entendu.
“C’est pas demain la veille qu’on me fera porter une toge blanche.”
Si vous ne connaissez pas bien l’histoire de Styx, sachez qu’il s’agit d’un alcoolique. Oui, c’est un assassin qui se bourre littéralement la gueule avec une boisson nommée “l’Ambre”. Ce breuvage étrange donne des capacités renforcées à notre cher gobelin. Ce qui lui permet ainsi de s’affirmer sur le terrain et de voler tout ce qui l’intéresse sans se soucier des ennemis. Cette fois, votre mission sera de voler un sceptre avec le Quartz.
Cet objet renferme un grand pouvoir qui pourrait même stopper l’addiction de Styx à l’Ambre. Mais ce n’est pas son but, être sage ne lui sied pas. Il lui faut de la violence, de l’alcool et de l’argent, pour se payer encore plus d’alcool évidemment. Par ailleurs, il sera possible de jouer en coopération afin de mieux réussir vos petits larcins et autres meurtres. N’est-ce pas merveilleux ? Ou comme dirait Styx, badass !
Styx: Shards of Darkness sortira le 14 mars sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).
Il a l’air d’être bien sympa, j’espère que le coop sera digne de ce jeu !
y’a trop de jeux qui sortent et depuis que je connais Goclecd.fr ma bibliothèque déborde je n’ai pas le temps de les jouer tous. J’ai le 1er Syx qui attends deja d’être joué… je peux plus faire des nuits blanches moi :-p