Suda51, le créateur de Killer 7, a déclaré pendant la fête d’anniversaire de son studio qu’il aimerait réaliser un remaster du jeu sur les consoles modernes.
Le jeu vidéo dans ce qu’il y a de plus bizarre
On ne s’en rend pas compte, mais Grasshoper Manufacture, le studio de Suda51 (prononcez Goichi Suda), vient de souffler ses 20 bougies, avec de nombreux jeux chelous (mais à succès) à son palmarès comme No More Heroes, Killer is Dead ou Lollipop Chainsaw. Le studio a d’ailleurs relayé l’événement sur Twitter et a été le centre d’une discussion passionné sur le réseau social.
満員御礼‼︎ HOPPER’S Vol.5は高田雅史スペシャルバンドライブで終了です。最後に皆で記念撮影。ご来場くださった皆さん、本当にありがとうございました。次回またお会いできる日を楽しみにしています。 pic.twitter.com/1hewCcvXlq
— グラスホッパー・マニファクチュア (@Grasshopper_JP) March 17, 2018
Lors de cette soirée, des personnes ont relayé des propos qu’a tenu Suda51, notamment sur le fait qu’il prévoit de réaliser un remaster de Killer 7, sorti en exclusivité sur Gamecube en 2005 (puis porté sur PS2)
Véritable jeu inclassable qui a contribué à forger la légende de son créateur au caractère excentrique, cette perspective n’est pas déplaisante, puisqu’il permettra sûrement à des joueurs, qui n’ont pas eu l’occasion d’y toucher en 2005, de découvrir un titre… surprenant.
De plus, après Killer 7, Suda51 aimerait ensuite porter Flower, Sun and Rain sur nos machines, un titre encore plus ancien que Killer 7 puisque sorti en 2001 sur PS2 (avec un portage sur DS en 2009).