Dorian Gray, es-tu-là ?
Ce matin, la chaîne YouTube officielle de Playstation a mis en ligne le teaser de Summertime Madness, un jeu d’aventure signé DP Games, alors que celui-ci était d’abord prévu sur Mac et sur PC cet été.
Prague, juillet 1945. Un artiste a conclu un pacte avec le diable et il est maintenant piégé dans l’une de ses toiles. Il doit trouver le chemin pour retourner dans le monde réel, ou son âme sera piégée à jamais dans son tableau.
Ce “voyage onirique” prendra place dans un monde surréaliste créé par l’artiste (autrement dit, vous), où le gameplay vous confrontera à plusieurs mystères à découvrir, à des énigmes à résoudre ainsi que des paysages artistiques à explorer. Le petit plus : le joueur se retrouvera sur une île en constante évolution puisque celle-ci changera au fil de vos explorations.
Un bateau qui apparaît, un phare qui s’élève devant vous, chaque mystère que vous découvrez et chaque énigme que vous résolvez sont suivis de nouvelles merveilles et dévoilent de nouveaux endroits à explorer.
Summertime Madness arrivera cet été sur PC. Aucune fenêtre de sortie n’est communiquée sur PS4 et PS5 pour le moment.