Encensé par la presse, Super Mario Odyssey est sorti le 27 octobre à travers le monde. Nintendo a dévoilé le nombre de copies écoulées dans son rapport financier, et on peut dire qu’il s’agit d’un succès.
La deuxième meilleure sortie au Japon
Big N a publié un rapport sur sa santé financière dans lequel on découvre que Super Mario Odyssey a déjà été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires à travers le monde, et ce en trois jours seulement. A noter que le Japon représente 500.000 ventes à lui seul. Ce nombre conséquent ne représente toutefois que la deuxième meilleure sortie sur le même laps de temps, Splatoon 2 ayant écoulé plus de 600.000 exemplaires lors de sa parution. Les nippons représentent donc toujours les plus grands consommateurs de jeu Nintendo.
La firme mentionne également l’arrivée des fêtes de fin d’année qui devrait faire monter le nombre de vente de la Switch et de ses jeux. Nintendo a donc augmenté son rythme de production afin de pouvoir répondre à la demande constante. Déjà vendue à 7 millions d’exemplaires, on imagine qu’il s’attend à ce qu’elle atteigne les 14 millions d’unités vendues à la fin du troisième trimestre de l’année financière. Ainsi, la console rattrapera la Switch et ses 16 millions de vente en mars, un an après la sortie.
Super Mario Odyssey est sorti le 27 octobre en exclusivité sur Nintendo Switch, vous pouvez retrouver notre test ainsi qu’une solution complète sur WarLegend.net.
Vous pouvez acheter Super Mario Odyssey chez Amazon.
Vivement :)