L’enfer, c’est les autres
La Switch arrive clairement en fin de course, mais Nintendo ne relâche pas la pression. Entre le Zelda qui arrive en fin de semaine et le futur Mario & Luigi, il y aura aussi Super Mario Party Jamboree, le 17 octobre prochain.
Rien de bien neuf si vous aviez déjà suivi de loin l’actualité autour du jeu, mais rappelons quand même que cet épisode contiendra 110 mini-jeux mais aussi 7 plateaux sur lesquels se mettre joyeusement sur la poire (dont 2 issus des Mario Party de Nintendo 64), et même 22 personnages jouables, histoire que tout le monde trouve chaussure à son pied.
Mais évidemment, le gros des nouveautés se trouvera plutôt en mode Koopathlon ou Bowser Kaboom Squad. Le premier permettra à 20 joueurs de se rencontrer en ligne pour réussir un maximum de mini-jeux et avancer le plus rapidement possible jusqu’à la ligne d’arrivée. Quant au second, il se la jouera plutôt coopératif avec 8 joueurs qui dévront démasquer un Bowser imposteur. Bien entendu le mode Mario Party standard pourra aussi être joué en ligne, que demande le peuple ?