Le portage de Super Meat Boy sur Nintendo Switch est prévu pour mi-janvier 2018 et contiendra un mode de jeu exclusif à la console de Nintendo.
Tailler le bout de gras dans le bus
Véritable icône du monde jeu vidéo indépendant qui a propulsé son développeur Edmund McMillen au rang de légende, Super Meat Boy revient dans une formule complète et en partie exclusive sur Nintendo Switch. C’est sur Twitter que la Team Meat nous apprend la nouvelle : Super Meat Boy Forever arrive le 11 janvier 2018 sur la console hybride de Nintendo.
Wanna race? Coming to #NintendoSwitch January 11th 2018 pic.twitter.com/WvT9Ql1XHD
— Team Meat (@SuperMeatBoy) December 24, 2017
Pour rappel, Super Meat Boy Forever contiendra tout le contenu des premières itérations du jeu ainsi qu’un mode qui générera des niveaux de manière procédurale. La version Switch quant à elle comprendra un mode course multijoueur, exclusif à la console de Nintendo. L’équipe explique que ce mode leur tenait à coeur et qu’ils voulaient l’inclure dès le début du développement du titre.
Trailer Super Meat Boy Forever à la PAX West 2017
Super Meat Boy Forever sera disponible sur Nintendo Switch le 11 janvier 2018 et ultérieurement sur PC, Xbox One et PS4.