Suite à notre article annonçant la date de sortie de Super Smash Bros, nous vous proposons ici un récapitulatif de toutes les cartes connues existant sur les supports 3DS et Wii U.
Récapitulatif et liste des terrains pour Super Smash Bros sur Nintendo Wii U et 3DS.
Stages 3DS :
– 3D Land Ce niveau est basé sur SUPER MARIO 3D LAND. L’écran défile automatiquement et toutes sortes de choses apparaîtront.
– Tortiland Un niveau inspiré par l’île de Tortimer dans Animal Crossing: New Leaf. La configuration de l’île et des palmiers change à chaque combat.
– Tour Prismatique La tour dans la ville d’Illumis de Pokémon X et Pokémon Y. Les plateformes sur lesquelles les combattants se battent flottent autour de la tour.
– Locomotive des Esprits The Legend of Zelda: Spirit Tracks est à l’origine de ce niveau. Les joueurs s’affrontent sur un train en mouvement. Les wagons changent alors que le train avance. Vous pourrez également voir des trains explosifs et des trains des ténèbres. Et bien sûr, le conducteur n’est nul autre que Link.
– Route Arc-en-ciel Le circuit Route Arc-en-ciel de Mario Kart 7 a inspiré ce niveau. Les plateformes volent au-dessus du circuit et se posent à des endroits aléatoires pendant la course. Faites attention aux Maskass qui se promènent dans leurs karts !
– Arène de Ferox tirée de Fire Emblem Awakening
– Baloon fight (nom non défini en français pour le moment) du jeu balloon fight
– Forêt des bombes zéro tout droit tiré du jeu 3DS Kid Icarus Uprising
– Tomodachi-life (nom du terrain encore non défini)
– Paper Mario (nom du terrain encore non défini)
– Jungle des jobards tiré de Donkey Kong 64
– Labyrinthe Pac-Man du jeu Pac-Man
– La butte au butin
Stages WII U
– Pilotwings Ce niveau qui est inspiré par Pilotwings et Pilotwings Resort vous emmène dans une visite aérienne de l’île Wuhu lors de votre combat. Faites attention de ne pas tomber lorsque les avions changent !
– Ville et village Un niveau inspiré d’Animal Crossing: Let’s Go to the City. Les plateformes arrivent et repartent entre le village et la ville. En fonction de l’heure, il fera jour ou nuit dans le niveau. Les visiteurs sont aussi différents à chaque fois.
– Mario Galaxy Mario Galaxy est un niveau un peu étrange. La gravité de la planète vous attire vers son centre. Mais, si vous sautez du rebord ou encore directement vers le haut, vous partirez en diagonale.
Stages disponibles pour la version 3DS et WII U
– Champ de Bataille Un niveau standard qui est composé d’une grande plateforme et de trois petites plateformes qui flottent par dessus. Malgré sa conception simple, il offre de nombreuses stratégies.
– Château du Dr Wily On reconnaît la base du Dr Wily de Mega Man 2 à l’arrière-plan de ce niveau. Parfois, un Yellow Devil sort du château et vient s’interposer dans le combat.
Yellow Devil peut être battu en attaquant son point faible : son œil. Si vous battez Yellow Devil, cela provoquera une gigantesque explosion qui touchera les combattants situés à sa portée.
– Ring de boxe Punch-Out!! a inspiré ce niveau. Vous pouvez vous battre sur le ring ou à l’extérieur de celui-ci. Utilisez les cordes à gauche ou à droite pour sauter très haut. Vous pouvez également attaquer les projecteurs situés au-dessus du ring pour qu’ils s’écrasent au sol.
Vivement qu’il sorte ce jeu !
j’avoue ça fait baver =)