Masahiro Sakurai a confirmé qu’un troisième Fighter Pass n’est pas prévu. Il faudra se contenter des personnages disponibles à la fin du Fighter Pass 2.
Encore une chance d’avoir Doomguy
On peut faire difficilement plus complet que Super Smash Bros. Ultimate. Pourtant, vous donnez un doigt aux fans, il vous arrachent le bras. Après deux Season Pass qui contiennent entre 5 et 6 personnages supplémentaires chacun, le légendaire Masahiro Sakurai a confirmé qu’il n’y aura pas d’autres Fighter Pass. Du moins, ce n’est pas prévu, nous rapporte le site Ryokutya2089.
Révélé le mois dernier, Byleth est le dernier personnage de Smash Ultimate à rejoindre le roster, concluant ainsi le premier Fighter Pass du jeu. Le déploiement du Vol. 2 — déjà achetable — s’étendra jusqu’à décembre 2021, à raison de 6 personnages. Il a apportera donc le nombre de combattants au chiffre affolant de 81.
Sakurai n’a jamais caché que travailler sur Smash est un boulot éreintant, ce qui est une source de plaisanteries récurrente dans la communauté. Il serait donc temps de réduire la voilure et de diluer le nouveau contenu dans le temps. Rappel du monsieur : Sakurai ne choisit pas les personnages à inclure dans le jeu de baston, qu’il ait le dernier mot. Je prédis donc que deux personnages du prochain pass proviennent de la série Fire Emblem.
Pour ce qui est de créer un nouveau Smash Bros., le réalisateur pense que rien n’est impossible, mais cette discussion avec Nintendo n’est absolument pas à l’ordre du jour.
Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.