Alors que sa sortie était prévue pour le mois de février, la Plante Piranha rejoint déjà le roster de Super Smash Bros. Ultimate.
Paku Paku
Premier personnage en DLC de Super Smash Bros. Ultimate, la Plante Piranha n’était pas le premier choix de la majorité des joueurs, mais il était évident qu’un personnage aussi ridicule ne peut être qu’un main pour ceux qui aiment aller à contre-courant. Prévu pour être déployé au mois de février, le personnage est d’ores et déjà disponible en téléchargement. Comment ça on est pas encore en février ?
ELLE EST LÀ ! Tous ceux qui ont profité du bonus réservé aux premiers acheteurs peuvent désormais combattre avec la Plante Piranha dans Super #SmashBrosUltimate.
Il n’est pas encore trop tard pour recevoir vos points or et la télécharger : https://t.co/fkhUkA5Pid pic.twitter.com/qz7KWHzn21
— Nintendo France (@NintendoFrance) January 30, 2019
Pour récupérer la plante Piranha, il suffit de réclamer vos points or dans les propriétés du jeu, dans le menu de la console. Vous avez jusqu’à samedi pour le faire, après quoi, c’est foutu.
Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate recevra 5 personnages en DLC au total et chacun sera accompagné de son propre stage. Si les pronostics sont ouverts et les débats agités pour savoir qui rejoindra le roster, le prochain n’est nul autre que Joker, le héros de Persona 5.
Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.