La mise à jour 6.1 est désormais disponible sur le MMO Star Wars: The Old Republic avec dans ses cartons une toute nouvelle forteresse située sur Aldérande.
Loin de la guerre
Depuis le 13 février dernier, les joueurs de Star Wars: The Old Republic peuvent continuer la guerre entre la République galactique et l’Empire Sith grâce à l’arrivée du patch 6.1 et la suite de la trame narrative. Situé désormais sur la planète Odessen, ce nouveau conflit devrait poser les bases du patch 6.2 qui devrait apporter de nouveaux rebondissements mettant à l’honneur 2 des compagnons les plus appréciés de la classe Chevalier Jedi : Kira Carsen et le seigneur Scourge.
Le patch 6.1 est également l’occasion pour les joueurs de déménager sur Aldérande avec l’ajout d’une nouvelle forteresse. Situé sur les hauteurs de la planète noble, ce nouveau foyer prend la forme d’un véritable manoir royal, avec ses immenses salles et sa vue magnifique. Cependant, attendez-vous à faire un sacré trou dans votre porte-monnaie galactique, puisqu’il vous faudra pas moins de 4 millions de crédits pour le débloquer, sans compter le prix de chaque salle. Prêt à devenir un véritable noble d’Aldérande ?
Star Wars: The Old Republic est disponible sur PC et Mac.