Nightdive Studios a assuré que le remake de System Shock était toujours prévu sur les plateformes communiquées au lancement du projet, ainsi qu’une “autre plateforme très populaire”.
Flip the Switch
Une nouvelle mise à jour de la page Kickstarter du remake de System Shock a partagé quelques screenshots et artworks, et l’équipe en a profité pour confirmer à demi-mot une sortie sur Nintendo Switch. Ça reste une supposition, mais on voit mal le jeu sortir sur la future Atari VCS.
Nightdive est maintenant un développeur partenaire pour à la fois PlayStation et Xbox. De plus, notre nouvelle vision du jeu nous permet de porter le jeu sur une autre plateforme très populaire.
En plus du PC, Xbox One et PS4, on a du mal à voir une autre plateforme que la Nintendo Switch qui pourrait correspondre à ce critère.
En tout cas, il semblerait bien que le projet revient de loin, notamment après sa courte hibernation du début d’année, le temps que le studio se reconcentre sur les priorités du développement et sur sa vision du jeu qui est passé d’un remake ambitieux qui changerait énormément de choses du matériel de base, à un jeu un peu plus fidèle au jeu original, quitte à faire de la redite avec un moteur moderne.
System Shock sera disponible premier trimestre 2020 sur PC, Xbox One et PS4.
Ok une réédition avec des graphismes moderne un peut comme secret of mana