Techniquement, c’est du pvp
Non peu fier du démarrage de Tales of Arise — qui s’impose comme le meilleur de la franchise — Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show pour annoncer le tout premier DLC (post-lancement) de son JRPG à succès. Un DLC collaboratif avec Sword Art Online qui plus est, permettant entre autres de se foutre sur la tronche avec ses deux protagonistes, Kirito et Asuna.
Vendu environ une quinzaine d’euros, le DLC introduit des costumes et coupes de cheveux pour Law, Alphen, et Shionne. Mais le cœur du contenu se trouve dans l’affrontement avec Asuna et Kirito — tous deux au niveau 98 — pour lequel ressortir vainqueur donne accès à deux nouvelles armes, ainsi qu’un nouvel arte mystique pour Alphen ; le tout à l’effigie de Sword Art Online, cela va de soi.
En outre, le DLC collaboratif s’accompagnera d’une mise à jour quant à elle gratuite. Celle-ci viendra ajouter 3 nouvelles quêtes, de nouvelles armes, mais aussi deux modes de difficultés : Très facile, pour faciliter davantage l’aventure à ceux qui le désirent et Inconnu, une difficulté bien connue (vous l’avez ?) des vétérans de la saga, qui supplante le mode Chaos.
Que ce soit la rencontre de Tales of avec SAO ou la mise à jour gratuite, nous pourrons en profiter dès le 7 octobre prochain.