Si vous en voulez, dites-le
Tango Gameworks n’a pas vraiment communiqué sur ce qu’il est prévu de faire suite au lancement de Ghostwire: Tokyo. Comprenez par là l’avenir du jeu en matière de contenu. Dans une interview avec Wccftech, Masato Kimura (producteur) s’est un peu exprimé sur le sujet.
En gros, Tango Gameworks n’a pour l’instant pas prévu de DLC, mais ça ne signifie pas qu’aucun ne sera développé.
Nous avons tout juste terminé le jeu. Nous sommes dans la zone de confort : nous éprouvons le soulagement d’avoir été capables de terminer cet énorme projet. Nous n’avons donc pas vraiment réfléchi à cela pour le moment, mais une fois que nous aurons pris un peu de repos, il y a des chances pour que nous commencions à élaborer quelque chose de cool. S’il y a l’opportunité de créer des DLC, alors c’est quelque chose auquel nous voudrons probablement réfléchir. En tant que développeurs, nous voulons toujours continuer à créer et améliorer le travail qui a été fait, donc nous souhaitons toujours faire des DLC, mais ça dépend vraiment du succès du titre et comment la communauté réagit à la sortie de Ghostwire: Tokyo. Nous devrons attendre et voir, mais si l’opportunité se présente, nous sauterons sur l’occasion.
Vous l’aurez compris, tout dépendra de l’accueil du public, un peu comme d’habitude quoi.