Team Fortress 2 est enfin mis à jour et propose de nouvelles cartes dans un nouvel environnement, de nouvelles armes, des banjos et une nouvelle vidéo.
Duel de banjos !
Team Fortress 2 continue de vivre via une communauté de passionnés et Valve l’a bien compris. Si cela faisait un moment que le jeu n’avait pas reçu de mises à jour majeures, il était temps d’y remédier, surtout pour les dix ans du titre sorti à l’époque sur la fameuse Orange Box, le meilleur deal jeu vidéo du siècle.
Dans la Jungle Inferno Update, les mercenaires abandonnent les canyons arides du Nouveau-Mexique pour aller se perdre dans l’enfer la jungle amazonienne. Au programme, de nouvelles cartes, de nouvelles, armes, de nouvelles emotes et évidemment des chapeaux, le tout créé par Valve et sa communauté via le Steam Workshop.
En sus, le tout est accompagné d’un trailer où le plus australien des Australiens, Saxton Hale le PDG de Mannco Australie, brille pour la première fois dans le jeu, bien connu des experts de l’histoire de Team Fortress (oui, Team Fortress a une histoire). On y apprend que tuer des espèces en voie d’extinction n’est pas bien grave si c’est bon pour le business.
Team Fortress 2 est disponible sur PC.
Ça me tente bien :D